Paiement, prix et termes:

  • Les termes de paiement sont nets 10 jours pour les comptes avec approbation de crédit.
  • Un escompte de 1.5% est offert sur toute commande de 500$ et plus avant taxes, payées sur livraison (C.O.D) à l’exception du paiement par carte crédit.
  • La première commande est payable en argent comptant, chèque certifié, transfert bancaire ou crédit lors de la
  • Si un chèque doit être retourné par la banque une charge des frais d’administration de 50$ sera appliquée. Le chèque devra être remboursé dans les quatre (4) jours
  • Les termes de paiements nets 10 jours pourraient vous être retirés en tout
  • Des frais d’intérêt de 1.5% par mois (18%/année) seront facturés aux comptes de plus 30 jours suivant la date de
  • Le paiement peut être effectué en ligne auprès des grandes banques et caisses, en comptant, par chèque, par dépôt direct et par Visa ou
  • Tous les prix sont sujets à changement sans préavis.
  • Le paiement pour les commandes de notre service de livraison en 48h doit être complété avant l’envoi de la commande.

Expédition et livraison

  • Toutes les commandes peuvent être données par télécopieur, courrier électronique, site web et/ou téléphone.
  • Les commandes doivent être envoyées avant midi la veille de votre journée de livraison, à l’exception des commandes du lundi qui elles doivent être envoyés le jeudi avant
  • Les bureaux sont ouverts de 8h00 à 16h30 du lundi au jeudi, et de 8h00 à 15h00 le
  • Une commande minimale de 450$ avant taxes est nécessaire sur l’île de Montréa et la Rive-Sud de Montréal,  550$ hors de l’île. Nous demandons un minimum de 650$ avant taxes pour les régions de Québec, Sherbrooke et de l’Outaouais.
  • Les B/O. ne seront pas calculés sur le minimum d’achat.
  • Les clients qui ne sont pas situés sur nos routes de livraison régulières seront livrés par transporteurs moyennant certains frais supplémentaires. Les frais de transport seront révisés pour chacune des *Veuillez communiquer avec le bureau pour plus d’informations à ce sujet.
  • Service de livraison 48h offert pour les commandes de 250$ et plus avant taxes à l’exception de la nourriture et de la litière. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer, dépendant du poids et de la superficie de la
  • SPA se réserve le droit de refuser ou d’ajouter un frais supplémentaire à la livraison si le commerce n’est pas accessible facilement par nos camions ou si votre boutique ne correspond pas aux exigences de SPA et de ses manufacturiers.

Retours et rupture d’inventaire

  • L’acheteur est responsable des demandes de retour d’articles qui ne sont ni endommagés, ni défectueux et doit obtenir l’autorisation de Solutions pour Animaux Le produit doit êtreretourné aux frais de l’acheteur (s’il n’est pas situé sur le circuit local) et des frais de reconstitution des stocks d’un minimum de 15 % peuvent être facturés. Les articles retournés ne donneront droit à un crédit que si l’emballage est intact, courant et qu’un prix n’a pas été apposé.
  • En cas de rupture d’inventaire (B/O.), les produits devront être recommandés sur votre prochaine
  • Toute erreur de facturation doit être signalée dans un délai de 24h ou au livreur sous réception de votre Les réclamations ne seront pas acceptées après 24heures.
  • Tout retour non justifiable des marchandises entrainera des frais d’entreposage de 15% et sera facturé lors de l’émission du crédit, à la suite de l’approbation du retour par Solutions pour Animaux inc.
  • Aucun produit dont la date de péremption est de moins de 4 mois ne sera accepté. Le produit doit avoir été acheté auprès de Solutions pour Animaux dans les 12 derniers mois précédents.