Paiement, prix et termes:

  • Les termes de paiement sont Net 10 jours pour les comptes avec approbation de crédit.
  • Un escompte de 2% est alloué sur toute commande de 500$ et plus avant taxes, payée sur livraison (C.O.D) à l’exception du paiement par carte crédit.
  • La première commande est payable en argent comptant, chèque certifié, transfert bancaire ou crédit lors de la livraison.
  • Si un chèque devra être retourné par la banque une charge des frais d’administration de 50$ sera appliqué. Le chèque devra être remboursé dans les quatre (4) jours suivants.
  • Les termes de paiements Net 10 jours pourraient vous être retirés en tout temps.
    Des frais d’administration de 1.5% par mois d’intérêts composé (18% par année) seront facturés aux comptes de plus 30 jours suivant la date de facturation.
  • Le paiement peut être effectué en ligne auprès des grandes banques et caisses, en comptant, par chèque, par dépôt direct et par Visa ou Mastercard.
  • Tous les prix sont sujet à changement sans préavis.

Expédition et livraison

  • Une commande minimale de 350$ avant taxes est nécessaire sur l’île de Montréal, et de 500$ hors de l’île. Nous demandons un minimum de 600$ avant taxes pour les régions de Québec et de l’Outaouais.
  • Les b/o ne seront pas calculés sur le minimum d’achat.
  • Des frais de livraison additionnels peuvent être ajoutés pour toutes les commandes n’atteignant pas le minimum.
  • Les clients qui ne sont pas situés sur nos routes de livraison régulières seront livrés par transporteurs moyennant certains frais supplémentaires. Les frais de transport seront révisés pour chacune des commandes. Veuillez communiquer avec le bureau pour toutes pour plus d’informations concernant nos politiques de livraison.
  • Service de livraison 48h offert pour les commandes de 150$ et plus avant taxes à l’exception de la nourriture et de la litière. Des frais supplémentaires peuvent être demandés dépendamment du poids et de la superficie de la commande.

Retours et rupture d’inventaire

  • L’acheteur est responsable des demandes de retour d’articles qui ne sont ni endommagés, ni défectueux et doit obtenir l’autorisation de Solutions pour Animaux Inc. Le produit doit être retourné aux frais de l’acheteur (s’il n’est pas situé sur le circuit local) et des frais de reconstitution des stocks d’un minimum de 15 % seront facturés. Les articles retournés ne donneront droit à un crédit que si l’emballage est intact, courant et qu’un prix n’a pas été apposé.
  • En cas de rupture d’inventaire (B/O) les produits devront être recommandé sur votre prochaine commande.
    Toute erreur de facturation doit être signaler dans un délai de 24h ou au livreur sous réception de votre commande. Les réclamations ne seront pas acceptées après 24heures.
  • Tout retour non justifiable des marchandises entrainera des frais d’entreposage de 15% et seront facturés lors de l’émission du crédit, à la suite de l’approbation du retour par Solutions Pour Animaux Inc.
    Aucuns produits dont la date de péremption est de moins de 4 mois ne seront acceptés. Le produit doit avoir été acheté auprès de Solutions Pour Animaux Inc. dans les 12 derniers mois.